Kekkaishi, tome 35
Yellow Tanabe2014

Saga Kekkaishi Terminée

Dame Mahora se montre enfin et les choses sérieuses commencent. Acceptera-t-elle de céder son domaine aux humains ? Entre Karasumori, la guerre avec le chef suprême, et la vengeance de Kakeru, tous les protagonistes se retrouvent aspirés dans une seule et même tornade. Voici enfin le dénouement de cette incroyable histoire de kekkaishi et de yôkai !

Titre original : Kekkaishi, book 35 (2011)

2014 Editions Pika (Shônen)

Française Langue française | 200 pages | Sortie : 1er décembre 2014 | ISBN : 9782811616571

2011 Editions Shogakukan

Japonaise Langue japonaise | 198 pages | Sortie : 18 août 2011 | ISBN : 9784091232168

• Duna Le 18 Octobre 2020 à 20:04
    Un très bon shônen ! L'auteur nous transmet sa passion pour les yôkai. Des dessins et compositions de pages superbes, des personnages charismatiques et attachants, une histoire intéressante. J'ai l'impression que cette série n'a pas connu autant de succès que Naruto à cause de la complexité des intrigues - surtout à partir de sa seconde moitié. Bref : vivement recommandé !