Keep hope
Nathalie Bernard2019

16.2

Un soir, dans une station-service déserte, l'ancien lieutenant-détective Valérie Lavigne croise le regard d'une jeune fille. Un regard noir, intense, qu'elle est persuadée d'avoir déjà croisé quelque part. Mais où ? De son côté, Hope remonte dans la voiture de son père. Rouler, fuir, rouler. Un thriller haletant.

2019 Editions Thierry Magnier (Romans adolescents)

Française Langue française | 284 pages | Sortie : 16 janvier 2019 | ISBN : 9791035202224

• Okoloveslife Le 09 Avril 2019 à 10:08
    Un bon thriller simple et efficace pour ado.
  • JulienL29 Le 14 Août 2020 à 18:03
    Une bonne intrigue, des personnages auxquels on arrive à s'attacher et un suspens qui nous tient en haleine. Un polar très efficace !
  • dcgirl Le 30 Septembre 2020 à 23:52
    l'histoire à tout pour être bien , mais il y a pas de suspense on sais tout presque assez vite , lecture agréable quand même mais sans grands rebondissements .
  • Marie Fleur Le 25 Septembre 2023 à 09:22
    Un policier pour adolescents. Surprise par l'importance donnée de manière égale aux personnages ado et adultes, aux préoccupations du couple marié et de la quarantenaire paumée autant qu'à celles de la jeune fille en quête d'identité. Mais finalement c'est le fil rouge : le sentiment de ne pas être à sa place. Construction efficace et suspense qui monte au fil des chapitres.
  • Voasary Le 01 Janvier 2024 à 14:05
    excellent !!