Kasane : La voleuse de visage, tome 12
Daruma Matsuura2018

17.1

Saki s'est vu proposer un nouveau rôle, pour lequel elle partage la tête d'affiche avec une actrice qu'elle connaît bien : Iku Igarashi, l'amie dont elle avait dérobé l'apparence au lycée le temps d'une pièce...

Autre grain de sable dans l'engrenage, Yuto connaît le secret des deux sœurs et il n'a pas la moindre intention d'abandonner Nogiku à son sort. Quand il se décide à aborder Iku pour lui parler de la voleuse de visage, ses mots réveillent de douloureux souvenirs... Quelles seront les conséquences de cette rencontre ?

Découvrez un conte cruel et vénéneux, dans lequel la puissance évocatrice du trait de Daruma Matsuura fait merveille ! Nominé en 2015 pour les prestigieux Taisho Awards, ainsi que pour le prix du manga Kodansha, Kasane – La Voleuse de visage ensorcelle et tient en haleine les lecteurs japonais depuis le début de sa publication.

Titre original : Kasane, book 12 (2018)

2018 Editions Ki-oon (Seinen)

Française Langue française | 194 pages | Sortie : 21 juin 2018 | ISBN : 9791032702710

• Alexselivre Le 24 Juin 2018 à 18:52
    Encore un très bon tome qui sait faire monter la pression. Vivement la suite !
  • Tachan Le 01 Juillet 2018 à 22:14
    On entre de plein pied dans la dernière ligne droite ici avec un tome pesant et plein de pression où on a du mal à reconnaitre notre Kasane tandis qu'Habuta lui propose le rôle de sa vie. C'est encore très dur et on se dit que ça ne peut finir que par une tragédie.
  • EderRusterH Le 16 Septembre 2018 à 19:14
    J'ai trouvé ce tome haletant ! La pression qui monte, les personnages qui changent; Kasane en tête, que l'on ne reconnait littéralement plus. Vivement la suite !
  • Naviss Le 27 Mai 2019 à 17:46
    On retrouve enfin Nagi ! Le plot s’éclaire toujours davantage.
  • Gel Le 24 Juillet 2019 à 22:41
    J'ai franchement bien aimé ce tome. Il apporte un souffle nouveau à la série avec l'alliance Kasane x Nogiku x Iku...J'attends énormément de cette collaboration! L'autrice amène ici une nouvelle dynamique bienvenue au récit. Kasane est d'ailleurs méconnaissable dans ce tome: elle semble déterminée à embrasser le changement dans sa vie et à clôturer sa carrière d'actrice... Est-ce un leurre ?
  • laura-fantasylove Le 19 Décembre 2019 à 22:12
    on sent que le bout de l'histoire arrive enfin...que nous cache KAsane pour ses derniers plans ¨? grande question, tres bon tome en tout cas
  • Pause_livre Le 14 Janvier 2020 à 11:48
    Un tome très haletant qui annonce le final. Je l'ai dévoré
  • Seli Le 16 Janvier 2022 à 16:24
    On sent petit à petit approcher la fin, avec cette sensation de chant du cygne qui imprègne tout ce volume. Tout commence à se dénouer et j'aime l'idée que des mystères ont encore été conservés, remontant même jusqu'au origines d'Izana pour que Kasane se sente ainsi plus proche de sa mère. J'ai hâte de voir comment l'autrice va dénouer tout ca.
  • Killuapple Le 11 Mars 2022 à 14:48
    " Ce rêve, moi, je connais son vrai sourire, ses véritables larmes... Et je suis le seul ! "