Karneval, tome 26
Touya Mikanagi2021

Saga Karneval Terminée

15.7

Au village alongua, Yogi et Hirato rencontrent une jeune femme médecin... qui n'est autre que Munabia, un des piliers de Kafka !
Contrariée que Circus vienne perturber ses expériences, elle attaque les deux fantassins et prend rapidement le dessus...

Grâce aux banshees de Hirato, ils s'en sortent de justesse, néanmoins le capitaine du deuxième vaisseau n'est plus en état de combattre. Heureusement, Yogi parvient à trouver la source principale d'énergie de Kafka... et à l'éliminer une fois pour toutes ! Les vargas semblent désormais affaiblis, mais pour combien de temps ?

Titre original : Karneval, book 26 (2020)

2021 Editions Ki-oon (Shônen)

Française Langue française | Traduit par Yohan Leclerc | 192 pages | Sortie : 21 octobre 2021 | ISBN : 9791032710197

• Sachiko-chi Le 13 Janvier 2022 à 14:34
    Un tome riche en rebondissements dans lequel on n'a pas le temps de s'ennuyer. La guerre entre Kafka et Circus est bien déclarée, et le gouvernement tente de porter un coup dur à cette organisation. Circus prend même une décision importante par rapport aux êtres humains qui peut être à double tranchant. Nai qui avait rejoint Kafka est toujours recherché par ses amis, et sa vie est en danger !
  • Vicky Rouberte Le 23 Janvier 2024 à 23:33
    Un tome sympa avec de beaux dessins, un combat grandiose de Yogi, une accélération des faits qui s'aggravent et quelques clarifications. Cela dis, quelques passages sont assez soudains, comme le passé de Gareki ou Keshiki qui change d'avis bizarrement. La fin nous laisse sur un suspense à double tranchant, je suis curieuse de voir sur quoi tout ça va déboucher !