Karneval, tome 24
Touya Mikanagi2020

Saga Karneval Terminée

14.7

Alors qu’il atterrit une nouvelle fois dans la fore?t irise?e, Nai croise la route de Keshiki... qui lui tend un pie?ge ! Heureusement, le Karoku a? la cicatrice intervient juste a? temps pour sauver le garc?on et l’emmener dans son repaire.

Quand les soldats de la garde rapproche?e de Tokitatsu arrivent enfin sur les lieux, ils ne trouvent qu’un myste?rieux membre de Kafka. Ils ne sont he?las pas de taille pour le vaincre, mais avant que l’homme s’enfuie, ils parviennent a? filmer son visage ! L’identifier permettra su?rement d’acce?le?rer l’enque?te...

Titre original : Karneval, book 24 (2019)

2020 Editions Ki-oon (Shônen)

Française Langue française | Traduit par Yohan Leclerc | 208 pages | Sortie : 3 décembre 2020 | ISBN : 9791032706824

• Sachiko-chi Le 31 Décembre 2021 à 10:04
    Ce tome est riche en rebondissements et révélations. Les membres de Circus sont toujours séparés chacun de leur côté, bien que pour certains groupes je ne comprends pas vraiment le but des recherches, sûrement que je comprendrai dans les tomes a venir. J'aime bien l'alliance Akari/Gareki pour mettre en avant des choses cachées, mais qui est aussi l'opportunité d'un retour dans le passé.
  • Vicky Rouberte Le 25 Août 2023 à 22:15
    Mieux que les précédents avec une situation amusante, un angle ennemi intrigant, on avance un peu mieux dans les révélations avec toujours un dessin sympa. Cela dis, les explications restent complexes, on a toujours trop de points de vue et la fin est un peu trop abrupte, j'aurais voulu qu'on avance un peu plus. Mais hâte de continuer !