Karasugaoka : Don't be shy!!, tome 2
Aki Yukura2021

16.9

Après s'être avoué leur amour, Izuhara et Shinba, les chefs de deux factions de volontaires chargées de la prévention du crime en ville, ont commencé à sortir ensemble. Mais tous les problèmes ne sont pas réglés pour autant ! Entre la timidité maladive de l'un et les mauvaises expériences passées de l'autre, la communication a du mal à passer entre eux et provoque des malentendus. Et quand la jalousie s'en mêle, c'est encore pire...

Titre original : Karasugaok: Don't be shy, book 2 (2021)

2021 Editions IDP (Hana Collection)

Française Langue française | 197 pages | Sortie : 13 septembre 2021 | ISBN : 9782382760093

• Addiction Littéraire Le 03 Octobre 2021 à 22:08
    Très content d'avoir retrouvé les personnages, les dessins sont toujours aussi beaux et les personnages toujours aussi attachants. Une fin un peu tirée par les cheveux qui se passe un chouia trop rapidement mais j'ai beaucoup aimé. :)
  • LittleBlueSun Le 28 Juin 2022 à 00:41
    Ce deuxième tome est aussi mignon et drôle que le premier. J'ai beaucoup aimé suivre nos deux héros alors qu'ils commencent à développer leur relation amoureuse. Leur maladresse ne les empêchent pas de conserver leurs caractères bien affirmés et renforcent même l'aspect drôle de l'histoire. J'aurais bien aimé avoir encore un tome ou deux à leur côté rien que pour avoir une fin un peu moins brutale