Karakuri Circus, perfect, tome 04
Kazuhiro Fujita2022

16.1

Accompagné de Shirogane, Masaru part en voyage pour échapper à ceux qui en ont après sa fortune... Mais alors qu'ils tentent de se faire embaucher par le cirque Nakamachi, un tigre sanguinaire s'échappe de sa cage ! Tandis que la ville est plongée dans la terreur, ils font finalement la connaissance de Liselotte, une dompteuse de fauves aux intentions bien mystérieuses... Quel lourd secret son passé peut-il bien cacher ?!

Titre original : Karakuri Circus, book 04 (2022)

2022 Editions Meian

Française Langue française | Traduit par Vincent Marcantognini | 312 pages | Sortie : 22 juillet 2022 | ISBN : 9782382751978

• Tachan Le 01 Décembre 2022 à 07:16
    Un tome moins percutant mais plus enchanteur où l'auteur développe personnages et ambiance circassienne. C'est magique et émouvant à défaut d'être aussi marquant et aventureux que les débuts. L'auteur ose poser son histoire quelques temps pour mieux l'approfondir et c'est une réussite.
  • Lesvoyagesdely Le 09 Février 2023 à 19:32
    Dans ce tome, nous faisons plus la connaissance de Liselotte dise Lise, nous la voyons affronter son passé, mais aussi ne plus être seule face à lui. Elle doit se dépasser, réaliser ce pour quoi elle est venue mais également trouver une nouvelle raison de vivre, un nouveau chemin. Avec Lise s’ajoute une femme intéressante au groupe, une dompteuse.
  • kumoiro_shizuki Le 03 Janvier 2024 à 12:02
    Un tome qui m'est complètement nouveau. Ce tome sert à introduire pléthore de personnages, qui feront par la suite partie de la troupe principale, tel que les Nakamachi ou encore Lise. Fujita-sensei possède un talent indéniable pour le scénario et l'univers, car tout est apporté avec finesse et réalisme. L'auteur développe très les différents personnages, notamment Shinobu. J'ai hâte de la suite.