Kamikaze Kaito Jeanne, tome 4
Arina Tanemura2015

Saga Kamikaze Kaito Jeanne Terminée

17.4

Sous l'identité de Jeanne la cambrioleuse céleste, Maron Kusakabe utilise ses pouvoirs divins pour capturer les démons qui se cachent dans des tableaux. Mais lorsque Jeanne sauve le frère aîné de Miyako, un inconnu est témoin de sa transformation et découvre son identité… Pire, elle le retrouve quelques jours plus tard au lycée, et de plus, nommé comme professeur principal de sa classe !

Titre original : Kamikaze kaitou Jeanne, book 4 (1998)

2015 Editions Glénat (Shôjo)

Française Langue française | Traduit par Marie-Saskia Raynal | 181 pages | Sortie : 11 février 2015 | ISBN : 2344004904

2014 Editions Egmont LYX

Allemande Langue allemande | Traduit par Rie Kasai | 181 pages

• Sorbet-Kiwi Le 16 Mai 2015 à 21:14
    il y a beaucoup d’action dans ce tome et on a enfin un peu laissé de côté les rivalités entre filles pour Chiaki. Le côté romance est pourtant encore très présent, mais d’avantage d’un point de vue de protéction de l’être aimé. Les notions de bien et de mal sont développées, et le courage et la réflexion aux conséquences de ses actes sont très présents. Mon préféré des 4 premiers en tous cas !