Kaiju N° 8, tome 1

de Naoya Matsumoto (2021)

17.2

Enfant, Kafka Hibino rêvait d’intégrer les Forces de Défense pour combattre ces terribles ennemis, mais après de nombreux échecs à l’examen d’entrée, ce trentenaire travaille à nettoyer les rues de leurs encombrants cadavres. Jusqu’au jour où une mystérieuse créature s’introduit dans son organisme et le métamorphose en une entité surpuissante mi-humaine, mi-kaiju. Son nouveau nom de code : “Kaiju n° 8”.

Titre original : Kaijū 8-gō, book 1 (2020)

2021 Editions Kazé

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 6 octobre 2021 | ISBN : 9782820341075

• Michiko Le 16 Octobre 2021 à 13:30
    Le duo Ishikawa/Kafka marche à la perfection, les dessins sont beaux et les cliffs vraiment bons !
  • Pommerouge Le 20 Octobre 2021 à 21:31
    En bref, c’est un titre intrigant, dont le premier tome se termine de manière vraiment folle ! Je suis déjà impatiente de voir comment ces événements vont se dérouler dans les prochains volumes !
  • YesAgainOneMorePage Le 07 Novembre 2021 à 21:06
    Belle découverte qui donne envie de poursuivre la saga et de connaître un peu mieux l'univers ainsi que les personnages. Une trame classique de shonen, peu surprenante mais qui tient la route. Le mangaka mise sur l'humour, l'action et les combats, ce qui rend Kaiju n8 vite prenant. A recommander pour tous les fans de Naruto, My heros academia ou encore L'attaque des titans.
  • Lucie_dcs1 Le 11 Novembre 2021 à 18:38
    J'avais peur d'être déçue après la hyper du manga mais j'ai été agréablement surprise par ce manga! J'ai adoré, que ce soit l'histoire ou alors les personnages, j'ai beaucoup rigolé!
  • SunRead26 Le 23 Novembre 2021 à 19:09
    Je vous conseil de commencer la série sur Manga+ avant toute chose et d’attendre un éventuel coffret, beaucoup d’autres séries mériteraient un coup d’œil avant celle-ci. J’espère beaucoup des prochains tomes, qui me feront peut-être changer d’avis au sujet de cette sur médiatisation…
  • Sachiko-chi Le 09 Décembre 2021 à 13:38
    Une nouveauté qui ne vole pas son succès, c’est extrêmement drôle et léger, mais elle n’en oublie pas son côté dramatique. C’est dynamique et les personnages sont peut-être un peu clichés, mais très attachants, ayant chacun leurs forces et leurs faiblesses, bien que Kafka semble avoir plus de faiblesses ! J’espère que le deuxième tome va nous en mettre plein la vue avec un Kafka transformé !
  • Camliou Le 14 Décembre 2021 à 16:28
    Une intrigue plutôt sympa et originale dans le genre avec ces monstres qui surgissent de nul part et dont un fusionne avec notre héros. Le petit côté décalé est appréciable et rajoute une note d'humour !
  • Myss_tyk Le 14 Décembre 2021 à 23:22
    Sans surprise ce manga n'est pas pour moi. Rien de particulier à en dire
  • adribooks Le 26 Décembre 2021 à 22:52
    Pouahhh ! Pas de mots.