Kaguya-sama : Love is war, tome 12
Aka Akasaka2022

16.9

Sa décision est prise : Miyuki Shirogane jure que si Kaguya ne prend pas les devants d’ici le dernier jour du festival Hôshin, c’est lui qui se jettera à l’eau. Le festival est encore en plein préparatifs, mais le jeune homme, une fois décidé, est prêt à oublier son embarras pour établir des stratégies afin d’obtenir un aveu sincère de la jeune fille !

Titre original : Kaguya-sama wa Kokurasetai: Tensai-tachi no Ren'ai Zunōsen, book 12 (2018)

2022 Editions Pika (Seinen)

Française Langue française | Traduit par Marylou Leclerc | 202 pages | Sortie : 16 novembre 2022 | ISBN : 9782811676797

• mals Le 11 Décembre 2022 à 21:32
    Tome trop cucul comparé au reste de la série et bon dieu, que ça tourne en rond ! Shinomiya est trop calculatrice des fois ça en devient barbant
  • _Norman_ Le 05 Mai 2023 à 23:50
    Très cool, on avance petit à petit vers le grand arc du festival. Le compte à rebours est lancé pour nos deux héros et nous sommes spectateurs fixé, il y aura bien un aveu. Je suis étonné que Shirogane ait décidé de partir à l'étranger dans le cadre de ses études, en tout cas, tout est drôle à suivre, c'est passionnant et on ne sait plus où donner de la tête ahahah allez ca part pour la suite 20 !