Kaguya-sama : Love is war, tome 03
Aka Akasaka2021

16.3

Miyuki Shirogane, le président du bureau des élèves, et Kaguya Shinomiya, la vice-présidente, sont engagés dans une guerre où tous les coups sont permis pour séduire l’autre et l’obliger à déclarer sa flamme ! Partage de coin de parapluie, mangas pour filles, entraînement rigoureux de volley, manucure, grossièretés enfantines, activités de clubs, examens trimestriels… Tout est prétexte à porter le coup fatal à l’adversaire ! Dissimulé dans l’ombre et se prenant parfois les balles perdues de ces combats sans merci, Yû Ishigami, trésorier du BDE, tente tant bien que mal de survivre…

Titre original : Kaguya-sama wa Kokurasetai: Tensai-tachi no Ren'ai Zunōsen, book 3 (2016)

2021 Editions Pika (Seinen)

Française Langue française | Traduit par Marylou Leclerc | 208 pages | Sortie : 26 mai 2021 | ISBN : 9782811663285

• _Norman_ Le 30 Avril 2023 à 23:27
    Je suis agréablement surpris. J'ai relu les 2 premiers tomes ainsi que celui-là et j'ai tout simplement adoré. Peut-être que le genre qui change de ce que j'ai l'habitude de lire m'a perturbé, en tout cas avec une relecture je me suis pleinement engagé dans la série et je me sens fier de l'avoir continuer. Vivement la suite, c'est une bombe de rafraichissement, c'est très drôle ahaha 20/20 !! :D