Kageki Shojo !!, tome 01
Kumiko Saiki2022

15.9

Leur vie est un spectacle... Il est l'heure du lever de rideau !
Une troupe de comédie musicale exclusivement féminine, dont les spectacles enchantent le public depuis près d'un siècle... c'est la prestigieuse revue Kôka.
Au sein de l'école Kôka des Arts de la Scène, qui forme les artistes de demain, Ai et Sarasa se préparent à intégrer ce monde de rêves et de paillettes, mais aussi de travail et de concurrence impitoyable. Tandis que l'une cherche encore sa voie, l'autre rêve plus que tout de devenir top star et d'incarner Oscar sur scène.
Leurs personnalités uniques et leurs efforts acharnés suffiront-ils à bousculer les codes rigides d'une institution centenaire et à se faire une place sous les feux des projecteurs ?

Titre original : Kageki Shojo !!, book 1 (2015)

2022 Editions Noeve grafx

Française Langue française | Traduit par Anaïs Fourny | 176 pages | Sortie : 15 juillet 2022 | ISBN : 9782383161196

• Myss_tyk Le 21 Juillet 2022 à 21:58
    Un plaisir de retrouver Ai et Saraza. J'avais beaucoup aimé le T0 mais je n'étais pas convaincue de l'intérêt de lire la suite de la série tellement il pouvait se suffire à lui-même. Comme dans le T0 on y retrouve des touches très dramatiques au milieu de cette tranche de vie scolaire. Les dessins sont très agréables. J'ai bien envie de continuer l'aventure un moment
  • Tachan Le 27 Décembre 2022 à 09:17
    Un sympathique shojo, très classique en soi et sans réelle profondeur, mais qui amuse et divertit grâce à l'enthousiasme communicatif de ses héroïnes et leur passion pour les grands spectacles. On prend plaisir à les suivre et à trouver les références aux animés de notre enfance. C'est drôle, léger et lumineux.