Kacy Matthews, tome 5 : Aramis
Jupiter Phaeton2019

16.8

Kacy est devenue comme Maître K : une magicienne dans le coma. Pas très pratique pour s'échapper de la prison la plus sécurisée des Arcades. Tiania et Aramis doivent trouver ensemble une solution pour quitter ce lieu pour de bon.
Loin de là, à Castle Creek, Sasuke fait face à une nouvelle menace. Les armées d'Ygnit sont aux portes de la ville. Sa seule solution pour s'en sortir ? Hâter son mariage avec Leticia de Narvalle et espérer que les forces d'Amnetone viendront au secours de Castle Creek.
A Zerat, dans l'est des Arcades, les Cavaliers font une rencontre à laquelle ils ne s'attendaient pas.
Et alors que les conflits internes s'éveillent partout sur le territoire, seul Orion semble prêter l'oreille à la menace qui doit arriver par la mer Sorane...

2021 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 328 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 20 août 2021 | ISBN : 9782384010431

2019 Editions Autoédité

Française Langue française | 455 pages | Sortie : 8 janvier 2020 | ISBN : 9781708650919