Kacy Matthews, tome 4 : Castle Creek
Jupiter Phaeton2019

16.8

Ragotar, le dragon légendaire, est bel et bien vivant. Alors qu'une explosion a lieu au palais de Castle Creek, il commence à faire des siennes, effrayant la population par la même occasion. Kacy ne sait plus où donner de la tête. Littéralement. Car des images défilent dans son crâne, celles de la pierre Frema et de tous ceux qui l'ont touchée avant elle.
Loin de là, à Amnetone, Maître Kardamontry s'est réveillé aux côtés d'Aramis, dans les geôles de la prison la plus sécurisée des Arcades.
Les difficultés s'enchainent : Léticia de Narvalle n'est pas venue jusqu'à Castle Creek par hasard. Ygnit a toutes les raisons du monde de déclarer la guerre au pays et le mariage semble la seule solution pour redresser la situation. Mais se marier implique de s'enchainer au trône. Les Yakuna doivent choisir : sauver leur oncle ou sauver leur royaume ?

2021 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 459 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 20 août 2021 | ISBN : 9782384010424

2019 Editions Autoédité

Française Langue française | 438 pages | Sortie : 16 octobre 2019 | ISBN : 9781695620803