Kacy Matthews, tome 1 : Balasaï
Jupiter Phaeton2019

17.3

J’ai découvert que je faisais de la magie à seize ans, en me lançant à la poursuite du troll qui avait kidnappé mon meilleur ami. Ce qui était plutôt une mauvaise idée en y repensant. Enfin, je veux dire, dans le genre idées-suicidaires-de-première-catégorie, j’avais tiré le gros lot.

Depuis, soyons honnêtes, tout est parti en vrille. Je commence même à douter de faire vraiment de la magie, vu que je n’arrive à rien. En plus, il paraît que les femmes disposant d’un don ont tendance à mourir plus vite. Mais comme quelqu’un essaye de me tuer, je vais peut-être passer l’arme à gauche avant même d’avoir pigé cette histoire de contrôle de pouvoir.

Je cherche un point positif… ah oui, les pommes. Les pommes sont bonnes.

2021 Editions Autoédité

Française Langue française | 532 pages | Sortie : 1er août 2021 | ISBN : 9782384010394

2019 Editions Autoédité

Française Langue française | 529 pages | Sortie : 20 janvier 2019 | ISBN : 9781792153310

2019 Editions Autoédité

2019 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 532 pages | Format : AZW | Sortie : 20 janvier 2019 | ISBN : 978-1792153310

2019 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 531 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 20 janvier 2019 | ISBN : 9782384010394

• Mélanie_wolf_book Le 14 Février 2020 à 15:20
    Un très bon roman de fantasy , avec un univers vague , riche, incroyable . Des personnages mystérieux, attachants , difficile a cerner . Ce premier tome, met en place l'univers, le monde de l'auteur ainsi que les personnages . De l'action, rebondissements, Secret .... Un très bon tome.
  • Gaellea Le 30 Avril 2021 à 09:34
    J'ai eu du mal à rentrer dans ce tome, mais arrivé à un tiers de la lecture, ça y est, je suis happée par l'histoire et les personnages. Un monde immense, beaucoup de personnages, un univers dans lequel on plonge !