Kaamelott (BD), tome 10 : Karadoc et l'Icosaèdre
Alexandre Astier et Steven Dupré2022

15.1

Mis à la porte par Arthur, c'est à la tête de sa propre équipe d'aventuriers que Karadok découvre un mystérieux objets aux propriétés magiques. Mais comment diable se sert-on de ce solide à 20 faces qui semble doté d'une volonté propre? Il faudra tenter de percer cette énigme en collaboration avec Perceval qui, lui aussi, s'est résolu à former un groupe autonome à la suite de son renvoi de Kaamelott.

2023 Editions Casterman

Française Langue française | 48 pages | Sortie : 25 janvier 2023 | ISBN : 9782203216563

• Ness_de_Page_en_Page Le 05 Février 2023 à 13:10
    Graphisme OK Première planche OK Mais alors après... je n'ai rien compris. Un gros failed pour moi. J'étais si contente de retrouver l'univers et les personnages.
  • NOOSTIE Le 09 Mars 2023 à 11:23
    J’ai eu plaisir à retrouver l’univers et les personnages. Le graphisme et les couleurs sont très bien, l’atmosphère, le ton, l’humour... Tout y est. Le scénario est peut-être un peu léger et confus parfois mais j’ai passé un très bon moment avec cette BD
  • GrumpyAna Le 22 Mai 2023 à 16:59
    Un très beau clin d'oeil aux jeux de rôles de style Donjons et Dragons, j'ai beaucoup ri :)