Kaamelott (BD), tome 08 : L'antre du basilic
Alexandre Astier et Steven Dupré2018

16.2

Arthur et ses sujets de Kaamelott pénètrent dans le mystérieux Antre Du Basilic pour une de ces odyssées souterraines périlleuses qui peuplent la carrière des aventuriers en quête de gloire et de trésors. Cette fois, le labyrinthe est habité par le terrible Basilic, une créature capable, si vous avez le malheur de croiser son regard, de vous changer en pierre...

2018 Editions Casterman

Française Langue française | 48 pages | Sortie : 3 janvier 2018 | ISBN : 9782203063716

2018 [E-book] Editions Casterman

Française Langue française | 48 pages | Format : ePub | ISBN : 9782203165366

• didie Le 21 Mars 2018 à 22:35
    Une histoire sympa mais sans le coté vivant de la série.
  • Jetro Le 07 Octobre 2018 à 16:00
    Je me suis bien marrée.
  • Ourson de Chine Le 25 Août 2019 à 15:28
    En résumé, L’antre du Basilic est loin d’être le meilleur de la saga (je pense l’avoir encore moins aimé que Contre-attaque en Carmélide). Si j’ai pris un plaisir immense à retrouver les personnages et leurs bouffonneries, j’ai cependant eu beaucoup plus de difficultés à comprendre le cheminement de l’histoire. Dans l’ensemble, elle m’a paru brouillonne et mal rythmée.
  • SophieDz Le 01 Octobre 2020 à 23:48
    Un peu trop de rebondissements, et des questions laissées sans réponses (finalement, qui est cette fille?)
  • chachalit Le 11 Décembre 2020 à 08:28
    Un peu perturbée par la division de cette intrigue en deux tomes, des questions sont laissées en suspens alors que je m'attendais au format habituel "une BD=une histoire". Mais j'ai quand même bien ri !
  • paulinebouquine Le 18 Avril 2021 à 18:32
    Si on ne peut sûrement pas reprocher à ce tome de manquer d’action, l’intrigue m’a parue un peu confuse par moments... Suite et fin au prochain tome !
  • EderRusterH Le 03 Septembre 2021 à 18:36
    C'est en lisant les avis que j'ai appris que l'intrigue s'étale sur deux tomes et que c'est pour cela que j'ai trouvé tout cela mal fini: ce n'est tout simplement pas fini. Cela n'empêche pas que c'est à mon goût le tome le moins bon, sans pour autant être mauvais.
  • ZemyThan Le 21 Février 2022 à 09:17
    Une première : une aventure en 2 tomes. J'ai beaucoup aimé l'intrigue, une quête en équipe qui est vraiment drôle et surprenante.