Justice League (Renaissance), tome 08 : La Ligue d'Injustice
Geoff Johns et Collectif2015

15.4

La Ligue de Justice est sortie victorieuse de l'épreuve que lui a lancée le Syndicat du Crime lors du Règne du Mal, mais ce ne fut pas sans en payer le prix ! Alors que certains de ses membres ont disparu, la Ligue doit accueillir dans ses rangs de nouvelles recrues dont l'ennemi juré de Superman : Lex Luthor ! Ce dernier paraît de bonne foi dans son désir d'œuvrer pour le bien commun, mais cette apparente docilité ne cache-t-elle pas une machination encore plus vile ? Batman veille.
(Contient : Justice League #30-39 + Justice League of America #14)

2019 Editions Eaglemoss

Française Langue française | 104 pages | Sortie : 1er août 2019 | ISBN : sans ISBN

2015 Editions Urban Comics (DC Renaissance)

Française Langue française | 272 pages | Sortie : 23 octobre 2015

• Lo Cateto Le 22 Mai 2016 à 22:34
    Très bon tome. Jason Fabok est graphiquement impeccable. Geoff Johns délivre une intrigue interessante, et continue d'emboiter les pièces du puzzle pour son grand final.
  • SophieDz Le 21 Janvier 2017 à 11:12
    J'ai vraiment apprécié ce tome. Les deux précédents m'avaient quelque peu déçue, donc je suis plutôt contente de voir que l'intrigue prend une autre direction ...