Justice League Rebirth, tome 2 : État de terreur
Bryan Hitch, Neil Edwards et Collectif2017

16.2

Il existe des forces capables de manipuler l'esprit et de nous confronter à nos pires angoisses.
Et quand celles-ci s'attaquent à la plus grande équipe de super-héros, c'est la Terre entière qui est en danger, poussant les membres de la Ligue de Justice à s'en prendre les uns aux autres.
Seuls des héros entraînés à contrôler leur peur pourront en venir à bout... Jessica Cruz et Simon Baz, les deux novices de l'équipe, parviendront-ils à repousser cette nouvelle menace ?
Contenu : Justice League Vol.2: Outbreak (#6-11)

Titre original : Justice League Rebirth, book 2: Outbreak (2017)

2017 Editions Urban Comics (DC Rebirth)

Française Langue française | 152 pages | Sortie : 10 novembre 2017 | ISBN : 9791026811930

• Olive Verte Le 24 Mai 2018 à 17:29
    Un tome assez oubliable... Je trouve que l'intrigue de l'histoire n'est pas génial, avec un Superman très (très) peu présent et une famille rendue plutôt... nulle. L'histoire est tellement bateau, que j'en ai même oublié les méchants qui auraient pu mieux être mieux exploités. Justice League m'a habituée à mieux. J'en attend donc beaucoup pour le crossover Justice League vs. Suicide Squad !