Justice League : Crise d'identité
Brad Meltzer et Rags Morales2013

17.1

Sue Dibny la femme d’Extensiman, l’un des membres de la Ligue de Justice, a été assassinée. Le meurtrier a pu déjouer les systèmes de sécurité installés par les plus grands héros de la Terre. L’enquête menée par les justiciers va mettre à jour un complot au sein même de la Ligue et un terrible secret concernant leur traitement des super-vilains !
(contient IDENTITY CRISIS #1-7 et Justice League of America #166-168)

2023 Editions Urban Comics (Nomad)

Française Langue française | Traduit par Edmond Tourriol | 258 pages | Sortie : 19 mai 2023 | ISBN : 9791026827481

2017 Editions Eaglemoss

Française Langue française | 273 pages | Sortie : 1er octobre 2017

2013 Editions Urban Comics (DC Classiques)

• Kasdan Le 19 Avril 2013 à 14:08
    Une idée sympa qui change des habituelles luttes entre super-héros et super-vilains.
  • bk33 Le 05 Novembre 2017 à 11:52
    Un chef-d'oeuvre ! La narration est très bien pensée, on s'attache rapidement à des personnages moins connus , les planches servent parfaitement l'histoire. J'ai adoré!!!!
  • L'ado Vintage Le 07 Janvier 2024 à 08:35
    Un comics qui change de ce que l'on peut lire. on nous présente des héros aux talons d'Achille, plus humains et vulnérables. Malheureusement, le trop grand nombre de personnages m'a perdu. J'ai été frustré par moment de ne pas connaître mieux l'univers DC. Une très bonne lecture malgré tout