Justice League Anthologie
Collectif2017

16.3

Ils sont les plus grands super-héros de la Terre, rassemblés en une équipe surpuissante afin de repousser toutes les menaces qu'ils ne peuvent combattre seuls. À partir de 1960, la Ligue de Justice a évolué depuis ses débuts où elle réunissait sept membres fondateurs : elle a ensuite évolué, est devenue internationale et s'est dissoute et reformée plusieurs fois. Pierre angulaire de l'Univers DC, sa série a été supervisée par les auteurs les plus célèbres. Cette anthologie propose onze récits complets évoquant les différentes versions et époques de la Ligue de Justice, réalisées par une multitude d'artistes légendaires.

2017 Editions Urban Comics (DC Anthologie)

Française Langue française | 400 pages | Sortie : 27 octobre 2017 | ISBN : 9791026811848

2017 Editions Urban Comics (DC Anthologie)

Française Langue française | 400 pages | ISBN : 9791026811848

• MarjorieCFerryn Le 23 Novembre 2023 à 22:27
    Une anthologie très complète et passionnante pour toutes et tous les plus grands fans de l'univers de DC Comics et de la Justice League. J'ai adoré tous les moments avec Batman, puisqu'il est mon héros favori depuis la nuit des temps. Mais également avec Superman, Wonder Woman, Green Arrow et bien d'autres. Les planches sont magnifiques et il est très intéressant de voir leurs évolutions.