juste une intuition
Cyrille Legendre20

15.0

Éric Bastogne, universitaire reconnu, est accusé d’avoir massacré sa jeune maîtresse, qui était aussi son élève. Après plus de deux années passées en détention préventive, il est acquitté. Alors qui a tué cette femme ? Le commandant Mougin, qui avait procédé à l’arrestation d’Éric Bastogne, reste persuadé de sa culpabilité. Le professeur lui-même, brisé par son incarcération, la suspicion et l’abandon de ses proches, plonge dans les affres du doute. Et s’il était fou ? S’il l'avait vraiment fait ?
Bastogne et Mougin, deux hommes que tout oppose et qui se haïssent, vont alors s’associer pour découvrir la vérité. Aussi incroyable soit-elle.

2021 Editions Le Masque

Française Langue française | 432 pages | Sortie : 20 octobre 2021 | ISBN : EAN : 9782702450925

• Anne2702 Le 31 Mai 2023 à 06:57
    Je découvre cet auteur avec ce titre, et la découverte est plutôt prometteuse. Si je m'attendais à plus d'actions, je reste cependant contente de cette lecture. On suit ici Éric qui est accusé du crime de sa maîtresse. Entre découverte et rebondissements je ne me suis pas ennuyée, les pages de ce roman se tournent rapidement.