Juste ma coloc
Pauline Libersart2021

17.4

IL VEUT S'EN SORTIR. ELLE CHERCHE UNE PROTECTION...

Il y a deux ans, j'étais Slade Tomkins, le mec le plus populaire de l'université... Mais ça, c'était avant les conneries, avant la prison. Depuis ma libération, j'enchaîne les boulots, tout en créchant dans un meublé merdique des bas-fonds.

Quand un toxico s'attaque à ma jeune voisine, je le vire et il me donne l'idée du siècle : proposer à cette petite nana une colocation. À nous deux, on peut se payer un truc bien, en s'entraidant.

Gabriela accepte. Elle nous déniche même un appartement de rêve au coeur du quartier mexicain. Seulement je ne parle pas un mot d'espagnol, et puis, je n'avais pas prévu que ma bébé-coloc allait devenir si belle, si désirable... Une fille aussi géniale mérite tellement mieux qu'un mec comme moi.

2021 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 362 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 15 novembre 2021 | ISBN : 979-1035954826

2021 [E-book] Editions Audelo

Française Langue française | 362 pages | Format : ePub | Sortie : 3 novembre 2021 | ISBN : 9791035954826