Juste 10 jours !
Léana Soal2020

17.3

Jo est strict, ordonné et convaincu que seuls la détermination et un travail acharné mènent à la réussite.
Mais ça, c’était avant Gemma. Elle déboule dans sa vie comme une tornade et bouleverse tout sur son passage !
Elle est sexy, grande gueule, pleine de vie et déteste les règles.
Chaque fois que Jo tente de la recadrer, elle lui tire la langue et n’en fait qu’à sa tête.
Entre eux, c’est explosif à chaque échange, chacun refuse de s’avouer vaincu.
Et si le désir s’en mêlait, histoire de pimenter un peu le tout ?

2022 Editions Autoédité

Française Langue française | 396 pages | ISBN : 9782958093013

2020 [E-book] Editions Addictives (Luv)

Française Langue française | 332 pages | Format : ePub | Sortie : 21 septembre 2020 | ISBN : B08HS4KPSX

• Lili Matoline Le 16 Septembre 2020 à 15:48
    Une belle rencontre entre deux âmes se complétant parfaitement. La plume est plaisante à la lecture, sans prise de tête et avec un excellent humour. Une lecture agréable pour passer un moment de détente !
  • carine s Le 29 Mars 2021 à 22:42
    Alors là, j’avoue, je me suis régalée. Je connaissais déjà la plume de Léana, ses deux premiers titres ont été des coups de foudre, mais elle a encore une fois frappée. J’ai adoré l’histoire, originale et j’ai passé un super moment. J’ai ri du comportement de Gemma, j’ai été séduite par Jo et j’ai trouvé les enfants attachants. Leurs joutes verbales sont un pur bonheur. Une lecture rafraichissante
  • Addiction Littéraire Le 24 Juillet 2021 à 23:29
    Auteure inconnue pour moi, j'étais un peu septique quant à la présence des enfants mais au final, j'ai vraiment beaucoup aimé. Frais, addictif et personnages attachants :)