Just Sex & Tattoos
Mina Zadig2020

15.3

Le sexe c’est bien, l’amour c’est nul !

Thunder est tatoueur, sexy, indépendant, et fermement décidé à ne jamais s’engager. Il tient trop à sa liberté !
Camille est vive, joyeuse, lumineuse… et déterminée à ne pas tomber amoureuse. Elle a déjà donné et ne compte pas recommencer !
Alors, même si le désir les consume, s’ils sont incapables de se côtoyer sans se sauter dessus, ils ne sont pas en couple. Certainement pas.
Sex friends ? Voilà, c’est parfait, ça ! Pas de sentiments, pas de complications, que du sexe – explosif, tant qu’à faire.
Aucun risque que ça leur pète à la figure, pas vrai ?

2021 Editions Addictives (Luv)

Française Langue française | 376 pages | Sortie : 17 juin 2021 | ISBN : 9782371264236

2020 [E-book] Editions Addictives (Luv)

Française Langue française | 295 pages | Format : ePub | Sortie : 19 février 2020 | ISBN : 9791025748565

• Lili Matoline Le 20 Février 2020 à 11:10
    Deux êtres traumatisés et brisés ayant peur des sentiments, se cachant derrière leur attirance physique, le désir simplement ou seulement. Une belle histoire, une trame déjà-vue avec une très belle plume, de l'humour, des émotions dignes des montagnes russes, des personnages profonds et attachants,... Un ensemble très attrayant et intense en émotions, une plume à découvrir et à lire.
  • Marine Mamina Le 26 Octobre 2021 à 22:01
    Une jolie plume et une idée, sans être originale plutôt bonne. Mais les personnages, surtout Thunder me sont un peu sortis par les yeux. Trop d'hésitations (ils ont soufferts d'accord mais pas obligés d'être des girouettes) à mon goût. Un peu dommage.
  • Stella19 Le 13 Mai 2022 à 22:09
    Ce livre ne m'a pas du tout plus il était mou et prévisible. Je le conseil aux personnes qui n'ont pas l'habitude de lire ce genre de livre.
  • Steph Lejournaldunefan Le 06 Novembre 2023 à 13:07
    J’ai dévoré cette romance sans prise de tête à une vitesse folle ! Et bien souvent, je me suis vraiment marrée.