Just one picture of us
Aurélia Vernet2022

16.8

Emma et Noé s'aiment depuis l'enfance. De la cour de récrée aux bancs de la fac, leur amour inébranlable les scotchent l'un à l'autre. Inséparables, ils se promettent l'éternité. Tout change lorsqu'Emma brise leur serment et prend ses distances avec Noé sans lui donner la moindre explication. Ce dernier vit cet eloignement comme un véritable déchirement. Rien ni personne n'arrive à lui faire oublier celle qu'il a toujours considérée comme la femme de sa vie. Pourtant, lorsqu'il rencontre Julie, c'est un nouveau souffle qui s'offre à lui et il n'hésite pas un instant à saisir sa chance. Les chemins d'Emma et Noé ne se croisent à nouveau que dix ans plus tard, remettant en cause leurs belles certitudes. Entre secrets, trahisons et rancœur, Noé et Emma vont devoir affronter leur passé. Pourront-ils le faire sans éveiller ce qu'ils ont tenté d'oublier ? Il aura suffit d'un flash, d'une photo, d'un destin chamboulé... Quel sera le prix à payer ?

2022 [E-book] Editions Studio 5

Française Langue française | 269 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 28 juin 2022 | ISBN : B0B41N2CXQ

2022 Editions Studio 5

Française Langue française | 316 pages | ISBN : 9782492631412

• Callysse Le 12 Août 2022 à 15:10
    Une lecture sympa! La plume est douce et entraînante, grâce notamment à une alternance passé-présent réussie. Le manque d’approfondissement des personnages secondaires et de l’histoire de manière générale m'ont cependant empêchée d'être totalement conquise. Ceci dit, c'est prometteur et surtout divertissant et plaisant à lire. Autoédité en 2018 sous le titre "Juste une photo de nous"