Jusqu'où va l'amour
Jack-Laurent Amar2020

19.0

EXCELLENT

À 12 ans, Tom, un petit garçon espiègle et plein de vie, découvre qu'il est capable d'influencer l'univers afin que tous ses voeux soient exaucés.
Élevé seul par sa mère à qui il voue un amour inconditionnel, il décide de faire de leur vie un véritable conte de fées. Pourtant, très vite, il réalise que tout ne se passe pas exactement comme prévu...

Et s'il existait un prix à payer à son incroyable don, une ligne d'horizon qui répondrait à la question : jusqu'où va l'amour ?

2020 Editions Autoédité

Française Langue française | 335 pages | Sortie : 1er janvier 2020 | ISBN : 9782957138005

2020 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 247 pages | Format : ePub | Sortie : 1er janvier 2020 | ISBN : 9782957138005

• LinstantDesLecteurs Le 23 Juin 2020 à 18:40
    je vous invite à découvrir « Jusqu’où va l’amour » de Jack-Laurent Amar. Une histoire bouleversante, poignante et renversante. Grâce à une écriture bien installée, elle nous transporte vers des horizons de réflexions et d’émotions ! Qui nous fait du bien et nous aide à relever la tête ;)
  • Citronnelle03 Le 08 Septembre 2020 à 13:54
    Nous avançons, petit par petit, dans l'histoire comptée par un célèbre auteur à une journaliste. La mise en page est originale et j'ai beaucoup aimé retrouvé les échanges de que Mathieu avait avec Héléna, la journaliste. Entre ses échanges, l'histoire, celle de Tom, un petit garçon qui voit ses vœux s'exaucer un à un, suite à la découverte de son don... Ce livre est une pépite. Découvvrez le !
  • babiespandora Le 08 Octobre 2021 à 19:54
    Je suis totalement bouleversée pourtant je l'ai fini il y a 24h ! Je n'arrive toujours pas à en sortir, j'étais happée par l'histoire. Un livre tellement prenant que le poser 5 min est complètement impossible ! J'ai vue ma grande dans Tom, du coup je me suis encore plus attaché à lui... À son histoire. J'ai rigolé mais j'ai énormément pleuré. Ce livre est vraiment une pépite.