Jusqu'où iras-tu ?
Antoine Delouhans2023

Zack est comédien et vit à Paris depuis quelques années. Il a fuit sa Nièvre natale pour échapper à un passé douloureux et a reconstruit sa vie avec ses deux meilleurs amis, loin de sa famille. Mais la tranquillité de sa nouvelle existence est vite chamboulée par l'arrivée de Mél, une ancienne amie d'enfance qu'il retrouve par hasard et qui va le remettre face à tout ce qu'il a tenté de fuir. Cette rencontre va l'entrainer dans un jeu dont les règles les pousseront tous les deux à faire face à leurs démons.

2023 Editions Autoédité

Française Langue française | 257 pages | Sortie : 21 janvier 2023 | ISBN : 9798367897357

• Kiriiti Le 23 Février 2023 à 16:49
    Un roman sur le deuil, sur les blessures du passé qui nous forgent mais aussi sur l’amour, l’amitié et le pardon. La plume de l’auteur est toujours aussi fluide et captivante et même si j’ai l’impression qu’il a mis beaucoup de ses convictions et de son mode de vie dans son livre, je n’ai pas eu la sensation qu’il m’imposait son point de vue.