Jusqu'ici tout allait bien...
Ersin Karabulut2020

15.7

Qu'adviendrait-il de notre société si elle renonçait à ses libertés à cause de croyances, des nouvelles technologies, d'un virus ou même du carcan familial ? Dans cette anthologie de récits d'anticipation, l'auteur turc Ersin Karabulut décrit à la perfection les maux de notre société et le moment où tout bascule.

2020 Editions Fluide glacial

Française Langue française | Traduit par Didier Pasamonik | 71 pages | ISBN : 9782378782467

• Étagère imaginaire Le 02 Septembre 2020 à 13:29
    Excellent album de contes dystopiques à la couleur très politique sur les liens entre nouvelles technologies, relations dans les familles et démocratie. Passionnant et très drôle!
  • Callysse Le 12 Septembre 2021 à 07:15
    Un style graphique un peu particulier que j'ai apprécié car il collait très bien avec ces nouvelles dystopiques, critiques de nos travers religieux, politiques, technologiques ou bien familiaux. Certaines m'ont plus plu que d'autres. J'ai bien aimé!
  • Lullypop Le 10 Avril 2023 à 11:44
    J'ai vu l'éditeur après coup, alors ça ne m'étonne pas c'est un peu trop grossier et violent pour moi. Les thèmes sont intéressants et certains contes m'ont plus
  • Leslieilsel Le 15 Juillet 2023 à 13:01
    Les différents contes m'ont captivé, tous ou presque. Très bon album ! Très perturbant.