Jusqu'au soir
Junnosuke Yoshiyuki2006

10.0

FAIBLE

Sasa, homme marié d'une quarantaine d'années, entretient une liaison avec Sugiko, une jeune femme de vingt-deux ans. Les deux amants se retrouvent dans des cafés, des restaurants, des love hotels. Mais leur relation érotique est entravée par un interdit : la jeune femme veut garder sa virginité et refuse toute pénétration. A la fois frustré et excité par cette situation, Sasa se met à douter de Sugiko, qu'il soupçonne de coucher par ailleurs avec un jeune homme de son âge. Il guette chez la jeune femme des signes et des preuves de son mensonge, tandis qu'elle adopte à son égard un comportement ambigu. Sa maîtresse devient pour lui de plus en plus incompréhensible et énigmatique...

2006 Editions du Rocher (Littérature)

Française Langue française | Traduit par Sylvain Chupin | 152 pages | Sortie : 5 janvier 2006 | ISBN : 2268056988

• Minipousse_Bouquine Le 27 Juin 2018 à 13:38
    J'ai trouvé le rythme très lent, je n'ai pas réussi à rentrer dans l'histoire ni à m'attacher aux personnages... Je me suis beaucoup ennuyée malgré que se soit un livre très court.