Jusqu'à ce que nos os pourrissent, tome 6
Yae Utsumi2019

15.5

Shintarô et Ryû pensaient avoir enfin débusqué leur maître-chanteur, mais il est déjà mort. Cela pourrait jouer en leur faveur, mais il va leur falloir trouver un moyen de se débarrasser de Muguet sans qu'elle ne découvre leur lien dans l'affaire… Les quatre amis vont-ils enfin être sortis d'affaire ? Rien n'est moins sûr…

Titre original : Hone ga Kusaru Made, book 6 (2018)

2019 Editions Pika (Shônen)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 6 mars 2019 | ISBN : 9782811647278

2019 [E-book] Editions Pika (Seinen)

Française Langue française | 192 pages | Format : ePub | ISBN : 9782811648497

• Tachan Le 13 Mars 2019 à 18:20
    Assez déçue par ce tome que j'ai trouvé plutôt brouillon et qui n'est sauvé que par la fin qui permet de faire remonter la tension. Le reste est bateau. Débarrassé des SDF, place maintenant au flic ultra caricatural et pénible, bof. Heureusement que je reste intriguée par le mystère derrière toute cette histoire, ce qui fait que je suis bon public malgré les gros défauts de ce tome.
  • Stephanie-lecture Le 18 Juin 2023 à 23:04
    On avance vraiment petit à petit. Bon c'est pas très crédible et l'auteur essaie de mettre du suspense qui devient juste lourd là.