Jusqu'à ce que nos os pourrissent, tome 4
Yae Utsumi2018

15.1

Les quatre amis décident d'enquêter pour découvrir l'identité du maître-chanteur qui a subtilisé le squelette et tué Akira. Très vite, ils vont apprendre que ce dernier était impliqué dans une sombre affaire et qu'il connaissait l'homme dont ils ont dû découper le corps... À la lumière de ces révélations, leurs liens, pourtant si forts, ne vont pas tarder à se dégrader...

Titre original : Hone ga Kusaru Made, book 4 (2017)

2018 Editions Pika (Seinen)

Française Langue française | Traduit par Jean-Benoît Silvestre | 208 pages | Sortie : 6 novembre 2018 | ISBN : 9782811645458

2018 [E-book] Editions Pika (Seinen)

Française Langue française | 192 pages | Format : ePub | ISBN : 9782811646431

• Tachan Le 18 Novembre 2018 à 10:21
    Grosse déception avec ce tome qui tombe dans la vulgarité au lieu de faire avancer l'histoire. Je n'ai presque rien appris que je ne savais ou soupçonnais déjà et à la place j'ai eu droit à des scènes ultra dérangeantes ne servant à rien. Heureusement l'ambiance me plait toujours elle, c'est sombre et inquiétant. Shin vire de plus en plus schizo et on ressent très bien cette angoisse.
  • adribooks Le 03 Octobre 2019 à 23:28
    Ce n'est pas le meilleur tome car je n'ai pas eu l'impression d'avancer dans l'histoire et certaines scènes sont limites je trouve. Après j'aime toujours autant la qualité des "dessins" ainsi que l'ambiance qui en découle ! Hâte de lire la suite !
  • marine_livraddict Le 25 Février 2021 à 15:12
    Un tome hyper malsain! Il m'a vraiment fait froid dans le dos! Il se passe des choses violentes, choquantes et révoltantes! Les personnages sont malmenés, s'autodétruisent seuls ou les uns les autres! On avance doucement mais sûrement dans l'enquête mais ça reste encore flou pour le moment! Il me tarde d'avoir le fin mot de cette histoire!
  • Stephanie-lecture Le 17 Juin 2023 à 23:28
    Un tome vraiment malsaint. L'hypersexualisation des gamines c'est vraiment abusé. Les scenes de viol n'ont AUCUN intérêt dans l'histoire et on voit très clairement que c'est plus pour faire fantasmer des lecteurs qu'autre chose.
  • Stephanie-lecture Le 17 Juin 2023 à 23:28