Jury et Plant, tome 18 : Disparition
Martha Grimes2005

11.3

FAIBLE

Mais où est donc passée Nell Ryder, quinze ans, cavalière émérite et petite-fille du propriétaire d'un des plus prestigieux haras anglais ? Deux ans après sa disparition, toujours aucun indice.
Aucune demande de rançon. Pas de corps. Toute sa famille a perdu l'espoir de la retrouver, sauf son oncle, Vernon Rice. Cette affaire fascine d'autant plus Melrose Plant que le père de la jeune fille est Roger Ryder, le médecin de Richard Jury au Royal London Hospital. Pour ce dernier, résoudre cette énigme est presque un baume apaisant, une affaire pour tuer le temps entre deux rendez-vous avec son exécrable infirmière.
Mais pour la police de Cambridge, l'enquête est on ne peut plus close. C'est compter sans la ténacité légendaire du duo le plus flegmatique de Scotland Yard...

Titre original : The Grave Maurice (2005)

2012 Editions Pocket (Policier)

Française Langue française | 512 pages | Sortie : juillet 2012 | ISBN : 9782266162098

2007 Editions Pocket

2005 Editions France Loisirs

On en parle aussi sur le forum

• Géraldine Le 19 Mai 2012 à 08:32
    Pas fan de cette auteure dont je trouve l'écriture 'barbante'.
  • Ad_line Le 17 Octobre 2019 à 09:22
    J’ai abandonné cette lecture assez vite ... je n’ai accroché ni au style ni au thème.