Jungle Juice, tome 1
Eun Hyeong et Juder2023

17.0

Suchan Jang est un étudiant hyper populaire, les filles de l'université rêvent de sortir avec lui et il est le leader de sa bande de copains. Mais Suchan dissimule en réalité un lourd secret : il a des ailes de libellule qui lui ont poussé dans le dos après avoir utilisé un insecticide appelé le « Jungle Juice ». S'il a réussi pendant des années à les dissimuler, il est contraint de les montrer au monde entier lorsqu'il vole à la rescousse de Mihee, une amie proche. À partir de ce jour-là, reconnu par ses camarades, Suchan est rejeté et moqué. Il n'a alors qu'un désir : disparaître ou redevenir humain. Cette opportunité se présente à lui lorsqu'une jeune fille mystérieuse lui fait découvrir une université secrète dans laquelle tous les étudiants ont comme lui été victimes du mystérieux insecticide...

Titre original : Jungle Juice, book 1

2023 Editions Panini (Toon)

Française Langue française | Traduit par Sabrina Damoune | 256 pages | Sortie : 12 juillet 2023 | ISBN : 9791039116602

2023 Editions Panini (Toon)

Française Langue française | Traduit par Sabrina Damoune | 256 pages | Sortie : 17 mai 2023 | ISBN : 9791039119108

• SunRead26 Le 25 Mai 2023 à 16:22
    cette série fait partie de celles où j’ai accrochés très rapidement, sans jamais décrocher ! C’est vraiment un coup de cœur, et je suis vraiment contente qu’elle apparaisse en format papier (je ne serais pas contre un anime non plus, un drama partirais plus dans l’horreur pour les design). Si vous hésitez, tentez au moins de lire les premiers chapitres sur la plateforme Webtoon, c’est gratuit !