Juliette (BD, Brasset), tome 6 : Juliette à Hawaï
Rose-Line Brasset, Lisette Morival et Émilie Decrock2022

18.2

Ah... Les plages, le surf et les palmiers ! Voilà l'image idyllique que se fait Juliette de son voyage dans la magnifique île américaine d'Hawaï. « Enfin ne RIEN FAIRE et me reposer », pense-t-elle. Car pour une fois, sa mère, journaliste touristique, ne l'accompagne pas : elle est invitée par la famille hawaïenne de son ami Gino qui va passer ses vacances chez son oncle. « Je vais être libre sans maman, et donc sans obligation de culture et d'aventures... » se réjouit-elle. Des vacances de rêve quand on a 13 ans ! Mais les choses ne se passent pas comme prévu... Alors que Juliette survole Hawaï en hélicoptère, elle observe le volcan Kilauea qui s'est réveillé ! Des catastrophes en cascade vont pousser l'adolescente à se conduire en héroïne. Une aventure époustouflante où l'intelligence et la maturité de Juliette vont se révéler indispensables pour survivre.

2022 Editions Kennes

Française Langue française | 47 pages | Sortie : 1er juin 2022 | ISBN : 9782380756630