Jujutsu Kaisen, tome 13 : Le drame de Shibuya : Tonnerre
Gege Akutami2022

17.2

Engloutir les ténèbres pour mieux les combattre !
A Shibuya, les affrontements se succèdent. Tandis que Yuji cherche à tout prix à rejoindre Satoru, le voilà stoppé par Choso, dont la puissance est largement supérieure à la sienne ! Sur le point de mourir, le jeune homme est finalement épargné par son adversaire...
Pendant ce temps, Naobito, Kento et Maki doivent faire face à Dagon, un ennemi particulièrement redoutable. Les trois exorcistes sont en effet prisonniers des attaques imparables de son territoire !

Titre original : Jujutsu Kaisen, book 13: Shibuya Jihen -Hekireki- (2020)

2022 Editions Ki-oon (Shônen)

Française Langue française | Traduit par Fédoua Lamodière | 189 pages | Sortie : 10 février 2022 | ISBN : 9791032710937

2022 Editions Ki-oon (Shônen)

Française Langue française | Traduit par Fédoua Lamodière | 189 pages | Sortie : 10 février 2022 | ISBN : 9791032710944

2021 Editions Viz Media

Anglaise Langue anglaise | 192 pages | Sortie : 7 décembre 2021 | ISBN : 9781974723423

• Sachiko-chi Le 25 Février 2022 à 16:15
    Avec ce nouveau tome, on est toujours sous-pression, et elle ne fait qu'augmenter d'ailleurs ! On retourne à Shibuya où les combats font rage, et on retrouve Nanami, Maki, Megumi et Naobito contre Dagon, où ils vont d'ailleurs avoir le retour surprise d'un personnage alors que ça semblait compliqué. Cette rencontre sera un sujet de recherche pour Megumi ! Sukuna fait son retour contre Togo !
  • adribooks Le 26 Juin 2022 à 01:03
    Un superbe tome bourré d'action où il est impossible de s'ennuyer !
  • LittleBlueSun Le 06 Juillet 2022 à 23:18
    Cet arc est toujours constant dans le très bon. Les pages défilent à toute vitesse pour nous livrer une multitude de combat qui mettent en valeur à la fois les fléaux et les exorcistes. Et une fois ce tome refermé, on a qu'une envie, se jeter sur la suite.