Jujutsu Kaisen, tome 11 : Le drame de Shibuya : ouverture
Gege Akutami2021

17.3

Engloutir les ténèbres pour mieux les combattre !

L'ingénieux plan de Suguru Geto se met doucement en place : un rideau de 400 mètres de rayon est mystérieusement tombé sur le quartier très fréquenté de Shibuya, à Tokyo, afin d'emprisonner les civils à l'intérieur ! Le but ? Attirer Satoru Gojo dans un piège...
Seulement, malgré tous les efforts de ses adversaires, rien ne semble pouvoir venir à bout du plus puissant des exorcistes ! Arrive alors Mahito, qui risque bien de changer la donne... Satoru acceptera-t-il de s'en prendre à des humains pour sauver le plus grand nombre ?

Titre original : Jujutsu Kaisen, book 11: Shibuya Jihen -Kaimon- (2020)

2021 Editions Ki-oon (Shônen)

Française Langue française | Traduit par Fédoua Lamodière | 187 pages | Sortie : 14 octobre 2021 | ISBN : 9791032707883

• Sachiko-chi Le 01 Novembre 2021 à 09:37
    Encore un tome dynamique dans lequel Satoru est au centre, avec l'arrivée de nouveaux fléaux qui semblent liés à lui. On est toujours dans la station service où les exorcistes combattent, et ils nous offrent de superbes affrontements, durant lesquels certains personnages secondaires sont mis en avant . On apprend quelque chose sur Suguru qui attise ma curiosité, vivement la suite !
  • adribooks Le 06 Février 2022 à 22:31
    Un superbe tome où l'action s'enchaîne ! Hâte de lire la suite !
  • LittleBlueSun Le 25 Juin 2022 à 00:45
    J'ai aimé ce tome où l'on passe d'un personnage à l'autre et d'un combat à l'autre avec fluidité. On a le temps d'apprécier les scènes d'action et on a même le droit à quelques explications. J'espère que le prochain tome sera dans la même veine.