Jujutsu Kaisen, tome 10 : La veille de la fête
Gege Akutami2021

17.0

" Après les événements du pont Yasohachi, les élèves de Satoru reçoivent une mission d’un genre particulier : trouver la taupe qui a permis aux fléaux de s’introduire dans le lycée afin de s’emparer de six doigts de Sukuna ! La cible n’est autre que Kokichi Muta, le véritable Mechamaru et l’un des exorcistes de Kyoto...

L’adolescent a en effet conclu un pacte avec Mahito et Suguru, qui ont promis de lui offrir un nouveau corps en échange d’informations... sauf qu’il doit également parvenir à les battre pour rejoindre ses amis ! A-t-il la moindre chance face à de tels adversaires ? "

Titre original : Jujutsu Kaisen, book 10: Yoimatsuri (2020)

2021 Editions Ki-oon (Shônen)

Française Langue française | Traduit par Fédoua Lamodière | 189 pages | Sortie : 26 août 2021 | ISBN : 9791032707852

2021 [E-book] Editions Ki-oon (Shônen)

Française Langue française | 189 pages | Format : ePub | Sortie : 26 août 2021 | ISBN : 9791032707852

• adribooks Le 17 Décembre 2021 à 22:05
    Ahhhh c'est si bien !!!
  • Lesvoyagesdely Le 23 Mars 2022 à 18:34
    Stratégies, combats, techniques, surprises, nous sommes tenus en haleine, et tout monte crescendo. La deuxième affaire fait totalement décoller le manga. Et Satoru Gojo nous régale. Accrochez-vous bien !
  • Tachan Le 02 Avril 2022 à 18:26
    Ce tome plus classique, plus conventionnel, qui est certes un bon divertissement car il envoie et met en scène des personnages super classe, me fait un peu regretter mes éloges sur le tome précédent, tant il est passe-partout et tant il emprunte à de nombreuses séries. Gege Akutami ne pourrait-il pas offrir quelque chose de 100% personnel pour une fois ?
  • LittleBlueSun Le 09 Mai 2022 à 14:01
    Un tome un peu limité en terme d'intérêt. Le combat du début est certes sympa tout comme l'intervention de Gojo mais on sent que ce n'est qu'une introduction pour le reste des événements de Shibuya.