Jujutsu Kaisen, tome 07 : Instinct grégaire
Gege Akutami2021

16.9

L'école d'exorcisme est attaquée en plein tournoi ! En effet, de dangereux fléaux semblent s'y être donné rendez-vous... l'occasion pour Yuji de mettre en pratique les leçons d'Aoi ! Ensemble, les élèves repoussent tant bien que mal les assauts de leurs ennemis jusqu'à l'arrivée de Satoru.
Malheureusement, après le passage de ces adversaires pour le moins coriaces, plusieurs reliques de classe S ont disparu... dont les six doigts de Ryomen Sukuna ! Le plan redoutable de Suguru Geto commence doucement à se mettre en place...

Titre original : Jujutsu Kaisen, book 07: Kishu Raidō (2019)

2021 Editions Ki-oon (Shônen)

Française Langue française | Traduit par Fédoua Lamodière | 189 pages | Sortie : 4 février 2021 | ISBN : 9791032707517

2021 [E-book] Editions Ki-oon (Shônen)

Française Langue française | 189 pages | Format : ePub | Sortie : 4 février 2021 | ISBN : 9791032707517

• Pommerouge Le 18 Février 2021 à 12:20
    En bref, c’est un tome qui jauge bien l’humour, l’action et l’intrigue. De ce fait, on ne s’ennuie pas, on rit et on passe à un bon moment à chaque tome. La fin de celui-ci se termine d’ailleurs de manière très épique et plaisante !
  • adribooks Le 26 Avril 2021 à 23:50
    Encore un tome pour le moins épique et intense et je prends de plus en plus de plaisir à découvrir chaque tome !
  • _Norman_ Le 13 Juin 2021 à 16:51
    Avis de Jujutsu Kaisen par rapport à l'Animé : Et là Gojo intervient et brise le Rideau !! Il Defonce le Maître des Fléaux pour l'interroger !! Et Emploie le Fabuleux : Équation Imaginaire Violet !!! Pour totalement Défoncé le membre de L'Akatsuki de L'Organisation de Mahito...Au Final, Non.. Il est encore en vie !! Mahito à trouver quelques Fœtus !! Waww !! Nouvelle Mission pour Yuji ! 20/20 !!
  • LittleBlueSun Le 04 Mars 2022 à 18:19
    On quitte un combat pour plonger dans un autre. Cette série n'a quasiment pas de temps mort et l'action nous embarque à chaque fois au détriment du développement des personnages parfois. Dans tous les cas, la fin est suffisamment impressionnante pour nous donner une nouvelle fois envie de lire la suite immédiatement.
  • Mia-Vamphelt Le 28 Décembre 2022 à 02:26
    Incroyable ! Cette fin frustrante ! C'est nécessaire d'avoir la suite sous la main ! Heureusement que j'ai cette chance !
  • Galleane Le 04 Octobre 2023 à 17:52
    J'ai lu le T6 il y a à peine 3 mois et j'étais un peu perdue au début. C'est fou comme on perd vite certains détails. Il m'a fallut le temps de comprendre le contexte au début, qui signe la fin d'un événements s'étant déroulé précédemment au cours de plusieurs tomes. J'ai bien aimé ce sur quoi on partait, mais j'ai tout de même un peu perdu en attrait avec cette série. J'espère que c'est passager.