Judge Dredd : Les affaires classées, intégrale, tome 1
Collectif2011

15.5

30 ans de comics réunis dans une intégrale inédite en France ! Au commencement était la loi. Depuis presque trente ans, un homme domine la scène du comics britannique. Il est à la fois juge, jury et bourreau. Homme de loi d?un futur lointain, sa justice est implacable, et il maintient l?ordre d'une main de fer dans la grande Mega-City One. Voici, Judge Dredd ! Découvrez ou re-découvrez les racines de ce héros légendaire grâce à l'unique compilation en plusieurs volumes de toutes ses aventures. Cette intégrale est également l?occasion de retrouver les grands scénaristes et dessinateurs qui ont nourri ses aventures : John Wagner, Pat Mills, Robert Flynn, Carlos Ezquerra, Ian Gibson pour n'en citer que quelques-uns.

2016 Editions Delirium

Française Langue française | Traduit par Patrice Louinet | 352 pages | Sortie : 14 novembre 2016

2011 Editions Soleil

Française Langue française | 330 pages | ISBN : 9782302015692

• M4tth69 Le 11 Mars 2018 à 08:58
    Une fois assimilé le type de narration de l époque ( les histoire en 6 pages, les bulles très descriptives ). C'est que du bon ! A lire a petite dose pour pas paraître écœurant ! mais avec plaisir je lirai le volume 2.