Joyeux Noël, Mr. Miggles
Eli Easton2018

15.7

Toby Kincaid aime son poste de bibliothécaire junior. Il passe ses journées entouré de livres à discuter avec les clients. Il adore tout particulièrement le bibliothécaire en chef, Mr. Miggles, un homme gentil, plein d'esprit, qui sait tout sur tout et qui est désespérément accro à Noël.

Mais Sean le tient à distance et il y a en lui une tristesse que Toby n'arrive pas à expliquer. Quand Sean se retrouve accusé d'un crime qu'il n'a pas commis, Toby se rend compte qu'il est le seul à pouvoir sauver la bibliothèque – et leur bibliothécaire en chef.

Le jeune homme va devoir découvrir le sombre passé de Sean et lui prouver qu'il mérite une deuxième chance, dans la vie comme en amour. Et puisque les miracles de Noël ne sont pas loin, peut-être Toby réalisera-t-il son vœu le plus cher : aimer et être aimé de Mr. Miggles.

Titre original : Merry Christmas, Mr. Miggles (2016)

2019 Editions MxM Bookmark (Romance)

Française Langue française | Traduit par Alexia Vaz | 181 pages | Sortie : 1er décembre 2019 | ISBN : 9782375743690

2018 [E-book] Editions MxM Bookmark (Romance)

Française Langue française | Traduit par Alexia Vaz | 300 pages | Format : ePub | Sortie : 17 décembre 2018 | ISBN : 9782375743690

• Meninbooks Le 29 Décembre 2018 à 14:35
    Un roman qui réveille en chacun de nous cette vieille envie ou ce vieux fantasme de se faire enfermer dans une bibliothèque le temps d'une nuit !
  • Olive-oued Le 09 Janvier 2019 à 11:46
    Une lecture qui m'a bouleversé, qui m'a même fait pleuré ! Une belle histoire d'amour ayant pour cadre une bibliothèque. Encore une très belle écriture, qui nous emporte et nous remplis de bons sentiments.
  • Ileen Le 28 Novembre 2019 à 22:59
    Une histoire toute mignonne entre deux personnages terriblement attachants. J’ai adoré suivre Toby dans l’évolution de ses sentiments et sa volonté de résoudre le problème de Mr. Miggles. Certains passages sont tristes, mais c’est très bien dosé et on ne tombe pas inutilement dans le pathos. Une très belle petite histoire de Noël, qui permet de sortir de sa lecture avec le sourire !
  • Sissi la guerriere Le 02 Janvier 2020 à 20:48
    Un roman touchant qui m'a beaucoup émue surtout vers la fin du livre
  • CDEV Le 26 Janvier 2020 à 19:54
    Une lecture qui m’a emportée. J’ai été touchée par ce que subit Mr Miggles, on voit jusqu’où peuvent aller les dénonciations calomnieuses et rumeurs. L’histoire entre Sean et Toby m’a beaucoup plue. Une jolie petite histoire de romance qui remonte bien le moral qui m’a mis la boule au ventre vers la fin, avec quelques larmichettes au coin de yeux
  • IYMP Le 15 Août 2020 à 13:16
    Fan des romances de Noël, j'ai adoré celle ci. La romance qui se construit entre Tony et Sean est mignonne à souhait et rempli de bonheur. La petite histoire plus "policière" donne un nouveau rythme à ce genre d'histoire. Et je découvre un peu plus l'univers d'Eli Easton que j'apprécie de plus en plus.
  • Asmigard31 Le 05 Décembre 2021 à 08:01
    J'ai beaucoup aimé l'histoire. Une romance autour de Noël et la magie qui fonctionne à merveille pendant cette période. La petite histoire policière donne du plus et nous insiste à aimer les personnages dans ce moment dure. Je me suis attaché à Sean et son passé dure. A Toby qui a un ex que j'ai envie de tuer ! Les deux sont si adorables à mes yeux qu'une fin heureuse entre eux est juste magique!