Jours de semaine
Diane Sakakini2021

16.7

Quand rien ne se passe comme prévu...

Dimanche prochain, toute la famille de Tom sera réunie chez Mamie Rose pour célébrer les 11 ans du petit garçon.

Mais l'heure n'est pas à la fête.... Chacun a prévu de profiter de l'occasion pour révéler son plus grand secret.

Avec sa plume tendre et caustique, Diane Sakakini nous offre pour son premier roman une réunion de famille explosive !

2021 Editions France Loisirs (Poche)

Française Langue française | 176 pages | Sortie : 24 février 2021 | ISBN : 9782298169775

• Raphaelle99 Le 14 Mars 2021 à 11:48
    suspense, émotion, belle écriture...petite parenthèse fine légère j'ai adoré
  • laetitia Chatillon Le 15 Mars 2021 à 09:24
    Une écriture fluide et rythmée qui croque chacun des personnages et démêle leurs situations. Un regard vivant sur l'écosystème familial tant précieux qu'épineux...Je recommande cette jolie parenthèse de lecture !
  • malubriol Le 25 Mai 2021 à 14:18
    Un très bon livre ! J'ai adoré comme il est partagé entre les différents jours de la semaine et les différents point de vue des personnages, avec leurs petits secrets. La plume est vraiment addictive et fluide !
  • Chris80 04 Le 17 Septembre 2023 à 17:34
    Mignonne petite histoire où les non dits et faux semblants sont de mise. J'ai adoré Mamie Rose.