Journal intime du cheval Crac, tome 2 : Surprises au club!
Sylvie Overnoy2009

15.5

Il en a connu des aventures, Crac, depuis qu'on l'a arraché à son pré pour l'emmener dans un centre hippique. Dans Bienvenue au Club, le petit bai a surmonté sa peur de l'obstacle, il s'est fait un ami, et il est devenu le chouchou des cavaliers. Mais Magicien est parti... Et où est donc passée Fanfaronne, sa soeur de même père- même mère ? Qui sont tous ces nouveaux chevaux qui ne cessent d'arriver, avec des propriétaires tous plus étranges les uns que les autres ? Pourquoi Zoé la monitrice cesse-t-elle de donner des reprises, et quelle est donc cette chose qu'elle rapporte un jour dans un panier ? Sans cesse curieux et étonné, Crac essaie de comprendre, avec son esprit de cheval, ce qui agite tous ces cavaliers. Mais c'est avec le coeur qu'il va à l'essentiel, qui est d'aimer et d'être aimé.

2009 Editions Belin

• Angiblean Le 21 Octobre 2012 à 17:59
    Toujours aussi bien que le tome 1 ! On s'attache énormément à Crac, du moins pour moi ça a été le cas ! A lire sans hésitation et sans modération ! Pour les jeunes et les "vieux" jeune !