Journal de ma solitude, intégrale
Kabi Nagata2020

16.8

Chère Kabi Nagata,
C’est Kabi Nagata. Comment vas-tu ? Après Solitude d’un autre genre , livre dans lequel j’illustrais ma vie autour de ma rencontre avec une prostituée lesbienne, je commence la tenue de ce journal que je t’adresse afin de poursuivre ma démarche introspective. Car depuis que mon livre est paru, il faut vivre ma vie “d’après” : les effets sur ma famille de ma… mise à nu et de mon coming out, les critiques de lecteurs, mes premier pas vers l’indépendance, l’amitié… Sans oublier l’amour, maintenant que j’ai affirmé ma sexualité. Aujourd’hui encore, je cherche qui je suis et comment je peux être moi-même.

2022 Editions Pika

Française Langue française | 352 pages | Sortie : 31 août 2022 | ISBN : 9782811671334

2020 Editions Pika

Française Langue française | Traduit par Manon Debienne & Sayaka Okada | 352 pages | Sortie : 8 juillet 2020 | ISBN : 9782811656058

• Pommerouge Le 08 Août 2020 à 22:52
    En bref, ce livre est vraiment très intéressant. Il peut aider à mieux comprendre la dépression et comment se sent une personne en dépression. Elle peut aider des gens comme moi, qui sont en dépression, car au final, voir quelqu’un qui a traversé la même chose que toi, c’est énormément réconfortant. Cela donne le sentiment d’être compris, de ne pas être seul.
  • Karmaplysme Le 30 Décembre 2021 à 12:01
    J'ai beaucoup aimé la suite de '' solitude d'un autre genre '' je pense que c'est un manga qui peut parler à beaucoup de personnes, qu'elles souffrent de solitude, de dépression, d'estime de soi ou d'isolement. On suit l'autrice dans son quotidien et ses tentatives de tenir le coup et s'ouvrir aux autres, au jour le jour. J'ai trouvé la lecture intéressante et émouvante.