Joker of destiny, tome 2
Michiharu Kusunoki et Mizu Sahara2023

Saga Joker of destiny Terminée

14.7

Après avoir utilisé le pouvoir de Kiwa pour punir son chef, Mahiro se retrouve gravement blessée à l’hôpital. Pendant que la jeune fille se remet de ses blessures, Kiwa est affecté dans un des services de la maison d’édition. Contre toute attente, il est envoyé au service éditorial d’un magazine de publication de mangas et se voit confier, dès son arrivée, le suivi d’un mangaka qui a autrefois connu la gloire et qui attribue son succès à une certaine déesse aux cheveux noirs…

Titre original : Kami-sama no Joker, book 2 (2016)

2023 Editions Pika (Seinen)

Française Langue française | Traduit par Nathalie Lejeune | 166 pages | Sortie : 5 avril 2023 | ISBN : 9782811678906

• Tachan Le 01 Mai 2023 à 20:01
    Cette fois, l'ambiance sombre et un brin désespérante du titre est bien passée grâce à un focus bien plus adapté avec cette dénonciation du côté utilitariste et déshumanisant du monde de l'édition. La pureté et la bonté de nos héros viennent le contrebalancer avec émotion, apportant la lumière qui aurait pu manquer au récit. L'ensemble s'équilibre donc bien et j'ai hâte de découvrir la conclusion.
  • Lesvoyagesdely Le 19 Mai 2023 à 19:39
    Quel plaisir de retrouver cette série. Toujours une couverture plutôt particulière, n’est-ce pas ? Le prix à payer pour nos vœux peut être complexe, nos jeunes amoureux en font les frais, mais surtout la réflexion s’étend, y compris sur la vie active. N’hésitez pas à attendre le troisième tome pour tout découvrir à la suite car chaque tome appelle le suivant.
  • Mipho Le 06 Décembre 2023 à 23:48
    Le second tome de cette saga est bien plus lent. Je me doute que c'est volontaire, toutefois il m'a fallu un effort de volonté pour le terminer.