Joker Anthologie
Collectif2014

17.5

Il est le pire ennemi du plus grand détective du monde, le plus célèbre de tous les malfaisants, le Clown prince du Crime… le Joker ! Dans cette anthologie inédite, retrouvez les plus grands méfaits de ce scélérat au sourire démoniaque qui hante les nuits de Gotham City depuis près de 75 ans ! Une sélection d’épisodes servie par les plus grands noms du comic book.

2014 Editions Urban Comics (DC Anthologie)

Française Langue française | Traduit par Philippe Touboul | 368 pages | Sortie : 21 mars 2014

• Batman Le 22 Juin 2015 à 09:42
    Vraiment excellent, l'édition est magnifique. Pour un néophyte, c'est l'occasion idéale de découvrir les origines du Joker à travers le temps, de 1940 à 2013, mais aussi de voir la progression du Batman qui passe du super-héros kitch au héros sombre et torturé actuel.
  • Skarssensson Le 06 Avril 2017 à 09:22
    Une merveille pour tout les adorateurs de l'univers Batman et de son pire ennemi :)
  • MarjorieCFerryn Le 29 Avril 2018 à 21:57
    Il est impossible d'aimer le Joker sans le détester et de le détester sans l'aimer. Bref, à lire !