John Howe : Artbook
John Howe et David Queille2004

19.5

EXCELLENT

John Howe est bien sûr connu pour toutes ses œuvres sur le Seigneur des Anneaux de J.R.R. Tolkien et pour avoir participé activement au design du film de Peter Jackson. Mais c'est avant tout un des plus grands illustrateurs de la Fantasy mondiale.

L'ambition de ce livre est de vous faire découvrir la totalité des facettes de son art, depuis ses premières œuvres jusqu'aux plus récentes : un parcours complet, sinon exhaustif de la carrière de John Howe.

Avec près de 200 illustrations, vous découvrirez l'étendue de son talent, aussi bien à travers ses œuvres les plus connues que par ses rencontres graphiques avec les écrits de Robin Hobb et d'autres grands auteurs de la Fantasy. Une large interview et ses propres commentaires émaillent la présentation de ses œuvres de façon à en savoir toujours plus sur John Howe, ses méthodes de travail et sa vision artistique.

2019 Editions Nestiveqnen

Française Langue française | 194 pages | Sortie : 20 novembre 2019 | ISBN : 9782360010004

2004 Editions Nestiveqnen

• Xéléniel Le 14 Septembre 2011 à 10:57
    Il est splendide du début à la fin. Je vous assure, ça en vaut vraiment l'achat !
  • Kiriiti Le 15 Juin 2018 à 22:32
    Si vous êtes fan de Fantasy, de John Howe ou simplement fan de belles illustrations, cet Artbook est fait pour vous ! C’est un véritable bijou. Et la participation de célébrités telles que Viggo Mortensen ou Robin Hobb sont des bonus très appréciables.