Jeux dangereux, tome 2 : Le Secret
Emma Hart2014

16.1

Éternelle romantique, Megan passe son temps le nez dans ses livres en attendant son prince charmant. Séducteur infatigable, Aston passe le sien à coucher avec tout ce qui bouge. Tout les oppose, mais ils sont irrésistiblement attirés l’un par l’autre. Ils ne s’en sont jamais parlé et, surtout, aucun d’entre eux ne veut franchir le pas. La raison ? Braden, leur meilleur ami commun, qui refuse que quiconque – et surtout pas Aston – touche à Megan, qu’il considère comme sa sœur. Mais bientôt la tentation devient trop forte et le désir, trop intense : Megan et Aston finissent par craquer. Une condition : garder le secret.

2018 Editions BMR

Française Langue française | 287 pages | Sortie : 8 août 2018 | ISBN : 9782010004575

2014 Editions Hachette (Black Moon - Romance)

Française Langue française | Traduit par Tiphaine Scheuer | 288 pages | Sortie : 27 août 2014 | ISBN : 2010008375

2014 [E-book] Editions Hachette (Black Moon)

Française Langue française | 287 pages | Format : ePub | Sortie : 27 août 2014

On en parle aussi sur le forum

• alucine Le 19 Septembre 2014 à 15:34
    Une romance mignonnette mais trop prévisible. Des personnages qui ne m’ont pas emporté mais pas désagréables non plus. Une intrigue qui manque de substance pour paraitre crédible et qui n’apporte malheureusement pas le lot d’émotions qu’elle promet. J’ai pris plaisir à lire ce livre mais je crains qu’il ne subsiste pas très longtemps dans ma mémoire. (d’éléphant pourtant ;-) )
  • imene82 Le 28 Février 2015 à 18:29
    Très belle romance, sans surprise sur l'histoire de fond mais cela fait du bien au morale avec une fin comme je l'ai aime.
  • jessaddict Le 02 Juin 2015 à 21:17
    Une lecture sympatique !
  • ezila4 Le 28 Juin 2015 à 14:21
    Leurs mansonges, je ne les ai pas compris... Ils se font des histoires pour pas grand chose
  • Lilounette Le 23 Septembre 2015 à 11:30
    un bon bouquin, histoire sympa, j'ai beaucoup aimé!
  • melicia Le 22 Janvier 2016 à 19:57
  • orfé27 Le 24 Janvier 2016 à 01:06
    pour ma par même si l'histoire d'amour est prévisible , et bien je l'ai bien aimé
  • JaneFlk Le 06 Juin 2016 à 15:34
    Une merveille en plus.
  • ChutJaneLit Le 04 Août 2016 à 13:01
    Une merveille en plus...
  • Maelan Le 25 Mars 2020 à 22:25
    Comme le 1er tome j’ai vraiment adoré . Meg et Aston sont juste magnifique mais j’ai préféré le tome 1 quand même.
  • cocomb3 Le 06 Juillet 2021 à 15:27
    Je suis totalement passée à côté de cette lecture. Megan et Aston ne m'ont pas particulièrement plu, et leur volonté de garder leur histoire d'amour secrète est assez superflue...