Jeux d'enfants, tome 5
Muneyuki Kaneshiro et Akeji Fujimura2014

Saga Jeux d'enfants Terminée

14.3

Shun, Ichika et Amaya ont survécu à la première épreuve du tournoi sportif meurtrier organisé par Kamimaro Kaminokoji, l’homme qui se présente comme un dieu. Mais ce n’est pas encore le cas de leurs équipiers, dont la course va révéler le caractère en même temps que leurs aptitudes. Lesquels vont s’en sortir ? Durant le court répit qui suit, Shun a une énorme surprise... De leur côté, Takumi et Okuhira partagent leurs informations sur Kamimaro, et partent en quête de la vérité ! Le final explosif de Jeux d’enfants !

Titre original : Kamisama no Iutoori, book 5 (2012)

2014 Editions Pika (Seinen)

Française Langue française | Traduit par Anne-Sophie Thévenon | 186 pages | Sortie : 3 septembre 2014 | ISBN : 2811615644

• hiekashi Le 05 Août 2020 à 00:16
    Malheureusement, ce dernier tome ne tient pas ses promesses. Je ressors de ma lecture sans vraiment de réponses à mes questions. Des pistes sont évoquées mais l'auteur ne va pas jusqu'au bout. Beaucoup de paroles inutiles ou alors, prévisibles. Cette petite série se lisait plutôt rapidement mais malheureusement, elle sera vite oubliée.
  • Hadelium Le 20 Septembre 2021 à 11:31
    J'ai bien aimé cette saga : un survival game sans prise de tête, ça meurt à tout va, c'est assez distrayant et j'aime bien le panel de personnages. Par contre, je suis un peu déçue par la fin, on a l'impression qu'il manque un chapitre tant l'auteur commence à expliquer et s'arrête en plein milieu.