Jeu de patience, tome 5 : Jeu d'attirance
Jennifer L. Armentrout2017

Saga Jeu de patience Terminée

16.5

Même si elle n’a pas encore eu de preuve tangible de son existence, Stephanie croit en l’amour. Le vrai, le grand, l’unique. En attendant qu’il daigne se montrer, elle se consacre à son job et s’offre quelques breaks avec des amants de passage. Des hommes comme Nick : disposés à l’aider à porter un carton ou à lui offrir un verre, entre autres choses…

A priori, tous deux obéissent aux mêmes règles : du plaisir, pas d’attaches, pas de second round. Mais ne dit-on pas que les lois sont faites pour être contournées ?

Titre original : Wait for you, book 5: Forever with you (2015)

2017 Editions J'ai Lu

Française Langue française | 376 pages | Sortie : 15 février 2017

2017 [E-book] Editions J'ai Lu

Française Langue française | Traduit par Cécile Tasson | 376 pages | Format : AZW | Sortie : 15 février 2017 | ISBN : B01N22LTVP

2017 [E-book] Editions J'ai Lu

Française Langue française | 376 pages | Format : ePub | Sortie : 15 janvier 2017

2015 [E-book] Editions Avon Books

Anglaise Langue anglaise | 370 pages | Format : ePub | Sortie : 29 septembre 2015

2015 Editions Avon Books (Romance)

On en parle aussi sur le forum

• Ruth axelle45 Le 10 Juillet 2016 à 16:22
    Je pense que ce livre est bien , je vous le conseille de le lire !!! :)
  • Luxnbooks Le 19 Février 2017 à 00:43
    On retrouve sans mal l'addictivité de Jennifer L. Armentrout, bien que le début manque de piquant. J'attendais le truc en plus. Un tome différent des précédents, notamment car l'histoire est moins centré sur une intrigue policière, nos héros sont influencés par leur propre décision et l'histoire tourne autour des conséquences du destin. Revoir les personnages des tomes précédents est un plaisir.
  • Lili Matoline Le 20 Février 2017 à 13:58
    L'intrigue déjà-vu, mais la plume et les émotions sont magnifiques !
  • Camille_PixieDust Le 01 Mars 2017 à 12:02
    Jeu d'attirance a été une très bonne surprise. On partait avec deux personnages qui ne m’emballaient pas plus que ça et au final, je me suis attachée a eux et j'ai suivi avec beaucoup appréhension leur histoire très touchante. Nick et Steph se sont révélés surprenants, plus fragiles que je ne l'aurais cru.
  • Vaniiille Le 02 Mars 2017 à 15:37
    Comme tous les autres de la saga, ce tome est un coup de coeur. Malgré une intrigue déjà-vu, celle-ci est très bien développé grâce à la plume de Jennifer L. Armentrout. Beaucoup d'émotions, rire, pleure, frustration et espoir. Stéphanie est une femme au caractère très fort mais en même temps fragile et Nick est plein d'humour et d'idée arrêté. Histoire très touchante.
  • IYMP Le 06 Mars 2017 à 07:48
    L'auteur a vraiment le chic pour me rendre accro à ses histoires, à ses personnages et à son écriture. J'avais hâte de découvrir Nick et il est sans aucun doute à la hauteur même si j'aurais apprécier le voir un peu plus. Et Stephanie ! On l'avait très peu vu mais elle se dévoile et on ne peut que l'aimer. Ils m'auront fait espérer, aimer, rire et presque pleurer sans aucun mal.
  • tomo-lecture Le 12 Mars 2017 à 08:44
    D'habitude je suis fan des romans de Jennifer L. Armentrout mais il fallait bien une exception. J'ai trouvé qu'il y avait parfois des longueurs mais le gros problème vient du personnage de Stephanie, je la trouve irraisonnée. Au début on nous la vend comme une fille courageuse et franche mais c'est action montre le contraire, elle n'ose rien faire. La spécialiste du je dis rien mais ça me ronge.
  • Tessa Le 05 Avril 2017 à 19:40
    L’auteure a su mêler des moments drôles, tristes, passionnels, beaux, touchants et le tout forme une histoire que j’ai adoré, du début à la fin ! Je n’ai pas vu les pages défiler, je me suis beaucoup attachée au couple et c’est aussi toujours sympa de retrouver les personnages des tomes précédents. Encore une réussite pour cette saga !
  • Kitty-Addict Le 26 Avril 2017 à 22:23
    J’ai adoré, encore !! Même si certains éventements sont un peu prévisible cela ne m'a pas gêner dans ma lecture. J'ai beaucoup apprécié Stephanie, que je trouve courageuse et Nick est vraiment un homme bien. Et comme toujours j'adore avoir des nouvelles des personnages des autres tomes. Vivement la suite !!
  • Alessa80 Le 08 Octobre 2017 à 10:07
    J'adore la plume de Jennifer L. Armentrout. Même si l'histoire est prévisible, il y a un événement que je n'avais pas vu arriver. J'ai ri et pleuré aussi. Les émotions sont intenses on passe du rire au larme. Stéphanie est forte mais extrêmement touchante et Nick est intense ! Une réelle réussite <3
  • latornadedespages Le 19 Novembre 2017 à 18:45
    J'ai terminé ce soir ce cinquième tome. J'adore cette saga même si je trouve que ce tome est moyen par rapport aux autres. J'ai trouvé la fin précipitée tellement que je cherchais une autre page. En dehors de cela je trouve que le fait d'aborder un sujet aussi dur que celui-ci était vraiment bien. J'ai comme d'habitude aimé les personnages qui sont dans la suivit des personnages précédents.
  • mapetiteetagere Le 30 Décembre 2017 à 21:26
    Après deux tomes un peu moins appréciés, je suis contente d'avoir terminée cette saga par ce tome. Si l'histoire est prévisible, je n'ai pas tout vu arriver et Nick et Stéphanie m'ont vraiment touché. C'est également toujours agréable d’avoir des nouvelles des personnages précédents.
  • Julie Grêde Le 11 Juillet 2018 à 19:31
    J'ai souffert mais j'ai adoré.
  • Sookie94 Le 21 Juillet 2018 à 13:44
    Bien que j'adore l'auteur, il a été vraiment difficile pour moi de terminer ce livre. Je trouve qu'il ne s'y passe pas grand chose et l'histoire est vraiment prévisible sur ce coup. Je suis déçue de ce tome, où je n'ai pas non plus accroché aux personnages. Il m'en reste plus qu'un tome à lire de cette saga, en espérant avoir une meilleure histoire.
  • Eduam Le 29 Juillet 2018 à 18:20
    Une romance assez prévisible mais pas moins sympa pour autant, et un plaisir de retrouver tous les personnages
  • Plume bleue Le 12 Août 2018 à 20:50
    Une plume addictive qui met en avant des émotions d'une grande intensité. Les personnages qui se dévoilent au fil des pages, sont très touchants et attachants.
  • CDEV Le 10 Octobre 2018 à 23:30
    J’ai adoré ce couple ! Je me rappelai d’une Stéphanie un peu « Marie couche toi là » mais en fait j’avais tout faux. Leur histoire mutuelle m’a beaucoup plu. J’ai été super émue par la perte commune vers la fin, j’en ai eu les larmes aux yeux. Un autre Jeu de.. de dévoré. Je me mets de suite au prochain tome espérant accrocher comme les précédents
  • FiftyShadesDarker Le 18 Avril 2019 à 14:45
    Un quasi-coup de cœur pour cette nouvelle histoire toujours aussi originale avec des personnages toujours aussi attachants.
  • Maelan Le 23 Mai 2020 à 12:02
    Comme tous les tomes j’ai adoré. Je le suis prise d’affection pour Stéph que l’on découvre enfin et Nick. J’ai été super contente de voir aussi ce que sont devenu tous les autres
  • malubriol Le 07 Août 2021 à 15:44
    Un tome exceptionnel, super touchant. Clairement un des mes préférés.
  • Amandine lecture Le 18 Mars 2022 à 15:03
    Pas mon tome préféré mais qui change des précédents. J'ai trouvé les personnages un peu moins attachants même si la fin est vraiment émouvante. C'était génial de revoir les anciens personnages surtout Avery et Cam.